Blog Fashion

Quelle mode pour les petits au printemps ?

Trouver des vêtements pour nos chères têtes blondes est souvent source de casse-tête. Surtout lorsqu’il faut passer d’une saison à une autre. Heureusement, nous pouvons toujours ranger les affaires de nos petits pour les ressortir la saison d’après s’ils leur vont toujours car la plupart des styles pour enfant sont intemporels. Mais pour nous parents qui aimons que nos enfants arborent le style en vogue correspondant à la saison précise de l’année, quelle est la mode à suivre pour le printemps ?

Une saison, une mode

Toutes les marques de vêtements pour enfants, comme orchestra, proposent pour chaque saison une version de leurs modèles adaptée à la météo. Mais pour le printemps, surtout durant le début de la saison où les écarts de température peuvent se faire ressentir durant une seule journée, il est souvent difficile de trouver la tenue adaptée. Pour faire face à cela, mieux vaut donc privilégier des vêtements en fibre synthétique permettant d’isoler de la chaleur et du froid et d’abolir le coton. La pluie sera peut-être au rendez-vous alors il vaut mieux investir pour cette période dans des vêtements et accessoires de pluies comme les imperméables, bottes, etc.

Quelle mode pour le printemps ?

Même au printemps, les parents pourront habiller leurs enfants en suivant la tendance. Une variation de température pouvant aller entre 10 et 15 degrés est très courante au début du printemps. Le manteau, qui protègera l’enfant du froid matinal, ou un petit trench-coat, est donc toujours de rigueur en cette période de l’année. A l’intérieur, un petit t-shirt fera l’affaire et mettre par-dessus un petit gilet tendance. Pour les petites filles, leur faire porter une jupe agrémentée d’un collant pour protéger contre le froid, qu’elles pourront d’ailleurs enlever une fois que le soleil pointe le bout de son nez. Pour les garçons, le pantalon en jean est indémodable. Une mode simple, mais facilement accessible.

Les publications similaires de "Mode"

  1. 5 Janv. 2019Les marques prestigieuse les plus en vogue du moment931 visites
  2. 1 Janv. 2019Patatam vous guide pour être à la mode614 visites