Blog Fashion

Les maillots et votre corps...

L’été arrive à grands pas. C’est le moment parfait pour commencer à réfléchir au Maillot de Bain, qui nous accompagnera à la plage. Et qui fera tout son possible pour que cet été, on se sente plus Belles que d’habitude…

Parce que nous avons toute une morphologie différente, nous vous aidons à trouver les maillots de bain qui vous ira le mieux et mettra votre corps en valeur.

Une fois que vous avez trouvez de quel type de silhouette vous vous rapprochez le plus, il ne vous reste plus qu'à choisir le maillot qui vous convient le plus

Maillot de Bain selon la Morphologie

A l’Allure Mince, Normale, Sportive ou Ronde, peu de Femmes se sentent vraiment très à l’aise en portant un Maillot de bain. Pourtant, chacune de nous (ou presque) adore la plage, le soleil, les vacances : pourquoi ne pas rendre ces moments plus agréables ? En choisissant un Maillot de bain qui vous mettra le maximum en valeur, vous êtes certaines que ces vacances resteront des bons souvenirs.

Il existe, entre autres : trois grands types de Maillots de Bain. Le maillot de Bain une pièce, deux pièces ou le Tankini deux pièces : qui sont une bonne alternative pour les Femmes qui souhaitent être plus à l’aise, mais en même temps pouvoir bronzer facilement…
Ce qu’il faut prendre en compte pour choisir le mieux votre Maillot: votre type de morphologie, la taille de votre poitrine, la taille de vos hanches, la taille de vos fesses, votre ventre, on pensera également à nos jambes, si elles ne sont pas longues ou si elles sont un peu potelées

L’essentiel est de corriger notre silhouette et nous approcher le plus de la Morphologie en X. C’est à dire : si vous avez une forte poitrine : il faut optiquement élargir vos hanches… Et si vous avez des épaules étroites et un bassin large : il faut miser sur le haut de votre corps…

Les publications similaires de "Blog"

  1. 14 Juil. 2020Soyez élégantes pour toutes occasions198 visites
  2. 6 Mai 2020Comment avoir le vrai look à l'approche de l'été414 visites