Blog Fashion

Savoir bien s'habiller est une des règles d'or pour rester élégante

Tout d’abord pour bien s’habiller et être élégant on a pas besoin d’avoir beaucoup d’argent ou de tonne d’habits, cela dépend juste de la beauté des habits et surtout de l’assortiment des couleurs de la tête au pied tout en passant par une belle manucure nappée d’un beau vernis. Les habits sont faits pour être portez afin de mettre en valeur votre personnalité. Il faut savoir s’habiller selon l’évènement, la circonstance ou encore la saison afin d’être en harmonie. Vous pouvez être sexy ou glamour tout en étant élégant, bien s’habillé est une des règles d'or pour rester élégant. Lorsque que l’on s’habille on a la possibilité d’accessoiriser notre tenue soit par un sac, des bijoux ou tout simplement un beau vernis au niveau de la main.

Les astuces pour toujours être élégante

Etre élégant nécessite d’être propre physiquement et d’être bien dans ses vêtements. La couleur compte beaucoup, bien s’habiller est tout un art et la première règle est celle de la couleur, car il y a certaines couleurs qui ne peuvent pas s’associer, il est très important de savoir les marier avec la tenue choisie, avec les chaussures aussi, de préférence des escarpins qui ont tendance à rendre une femme plus chic et élégante. Eviter de d’associer plus de trois couleurs, car on dit trop de couleurs tuent la couleur.

Bien s’habiller afin d’être élégant dépend aussi de la morphologie du corps. Il est important d’éviter des habits trop collants, trop court ou un décolleté trop plongeant qui a tendance à boudiner le corps afin éviter de laisser vos sous-vêtements (strings, bretelles de soutien-gorge…) dehors, pour ne pas paraitre vulgaire. Opter pour une chemise assez cintrée ou encore une robe noire vous affine et permet de cacher les petits surplus de kilos. Il est très important de toujours se ternir droit.

Sachez que vous pouvre trouver tous vos produit de beauté pas cher en ligne chez Bysmaquillage.

Les publications similaires de "Beauté"

  1. 7 Fév. 2021Un mariage bohème, mon maquillage comment ??18 visites
  2. 6 Janv. 2021Tatoueurs Tatoués, la fantaisie des continents65 visites